Le mot du président




Madame, Monsieur,


C’est un honneur pour moi-même et l’ensemble de mes collaborateurs de HOM’AGE de vous accompagner tout au long de la découverte de notre site internet.

Notre projet repose sur des valeurs humaines que nous partageons depuis dix années avec mon associé et ami Jacques Chapalain. Co-fondateurs de HOM’AGE, ensemble, nous avons voulu développer des réponses à la perte d’autonomie avec une haute idée du prendre soin qui se rattache à un mode de management libérant initiative et sens de la responsabilité.

Notre ambition, c’est l’innovation soutenue par notre fonds de dotation "AGE'IN"  autour de la recherche scientifique pour mettre en évidence le potentiel caché des personnes atteintes de la maladie Alzheimer. C'est aussi la recherche de solutions E-santé en Ehpad et domotiques au sein de toute forme d'habitat.   

Notre histoire, c’est celle d’hommes et de femmes qui ont voulu par leur expérience et leur expertise s’unir pour créer une philosophie du prendre soin.

C’est ce dessein que nous vous proposons, projet dans lequel nous sommes engagés avec la volonté de relever l’avenir avec soin.

Avec toute mon attention

Jacques PLEURMEAU
Le Président

Actualités

2.

Le groupe "HOM’AGE" lance le projet de la télémédecine dans ses deux établissements.

Depuis déjà quelques années, le groupe "HOM’AGE" cherche à développer des solutions de télémédecine dans la région de Normandie. Il y a quelques mois le groupe "HOM’AGE" a répondu à un Appel à Projet proposé par l'ARS de Normandie. Après étude de notre dossier, l'ARS nous a adressé une réponse positive qui va permettre au groupe de démarrer une activité de télémédecine dans deux établissements : à la Résidence Topaze à Dozulé et la Résidence Les Deux Fontaines à Fontenay-Le-Pesnel.

Lire la suite...