Le lancement de la marque «HOLISAE» à Paris, une branche du groupe «NEWCIMMO».

Le 06 octobre 2016, dans les bureaux rue Paul Cézanne à Paris, le groupe «NEWCIMMO» a lancé officiellement sa nouvelle marque « HOLISAE » dédiée à la promotion d’un nouveau concept des résidences club seniors.

 

 Mr. Jacques PLEURMEAU, Président d’ « HOLISAE » a ouvert la réunion qui a compté environ 100 participants dont le personnel du groupe « NEWCIMMO » et les partenaires de la marque.   


Dans son mot du Président, Mr. Jacques PLEURMEAU a présenté la marque «HOLISAE». Il a souligné qu’ « HOLISAE », « c’est bâtir et gérer une offre de Résidences Club Services à forte dominante humaine  et d’obtenir la confiance des investisseurs par notre capacité à piloter et rendre célèbre une marque singulière, innovante dans la maitrise des nouvelles technologies ».  


Au sein de ces résidences, il y est prévu des appartements ergonomiques et connectés, dotés d’un atout majeur, leur évolutivité au travers de 238 points. Trois gammes immobilières ponctuent l’ensemble de l’offre pour répondre à la grande majorité des seniors en France qu’elle que soit leur niveau de revenus. Le personnel accompagne au quotidien au travers d’une prise en charge adaptée aux besoins de chaque senior pour qu’autonomie rime avec plaisir de vie.   


Mr. Jacques PLEURMEAU a présenté les partenaires qui contribuent au développement de la marque « HOLISAE » : son Assistant à Maître d’Ouvrage VIVALIB, son concepteur designer OUTSIGN et son agence  XYZ Communication. Ces derniers ont pris la parole sur la mise en œuvre et le développement de la nouvelle marque.  


Pour plus d’information : www.holisae.com


 


Télécharger le document
Fermer

HOM’AGE a lancé un partenariat avec le fonds NAXICAP, l'un des acteurs majeurs du financement en fonds propres des entreprises en France!

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du partenariat entre le groupe HOM’AGE et le fonds NAXICAP.

 

 Partenaire financier responsable et engagé depuis plus de 30 ans auprès des entreprises avec des équipes de management fortes et impliquées, NAXICAP Partners finance des projets de développement ambitieux en mettant en place un processus d’investissement structuré et réactif.


Jacques PLEURMEAU, Président du groupe HOM’AGE, considère ce partenariat comme  un vrai levier de développement pour propager les valeurs humaines et vision du groupe dans l’accompagnement des personnes seniors. Un projet ambitieux sur le territoire national vise à créer des Résidences Services Seniors sous un format innovant regroupant les technologies de la E-Santé, la domotique et le numérique.  Aujourd’hui deux réalisations sont déjà en cours à Angers et Caen (Biéville-Beuville).   



In English :



The HOM’AGE Group starts the partnership with the NAXICAP Partners Group, one of the biggest private financial foundations in France! 


We are happy to announce that the Group HOM’AGE has started the partnership with NAXICAP Partners Group. 


For over 30 years NAXICAP Partners Group succeeds in a responsible and committed financial partnership with the business companies acting as one of the leading providers of equity financing for ambitious businesses projects in France. 


Mr. Jacques PLEURMEAU, the President of the HOM’AGE Group, consider this partnership as a real development key factor to extend the human values and our group vision in the field of the eldercare. An ambitious national scope project intends to create a deal of the Advanced Facilities Residences for elder people based on the E-Health technologies, digital and home appliances innovations. At present, we carry out two this type projects under construction in Anger and Caen (Biéville-Beuville).      





 

Lire la suite...

Le dîner Silver Economie à la rédaction du mag Alliancy.

Jacques PLEURMEAU, le Président du groupe HOM’AGE a participé au dîner Silver Economie organisé à Paris par le magazine Alliancy, un bimestriel de la presse économique et business spécialisé sur le tout-numérique.

 A ce dîner-débat, une douzaine d’invités, acteurs et spécialistes de la Silver Economie, se sont réunis autour du thème « Usages numériques, lien social, bâtiments intelligents… Territoires et établissements spécialisés sauront-ils s’adapter assez vite au nouvel accompagnement dont ont besoin les seniors ? ».

 

Pour sa part, Jacques PLEURMEAU a tenu à préciser que l’usage des nouvelles technologies est devenu une composante importante dans l’accompagnement des seniors au sein du groupe HOM’AGE.

 

Vous trouverez le texte complet de l’article paru sur le site web du mag Alliancy  [ici].

 

In  English:

 

Silver Economy dinner at Alliancy magazine editorial office.

 

Jacques PLEURMEAU, the President of HOM’AGE Group, took part at the Silver Economy dinner in Paris organized by the Alliancy magazine, a bimestrial economic and business edition dedicated to digital technologies issues.

 

About twelve Silver Economy professionals took part at the discussions on the topic “Digital use, social ties, smart homes…Could the areas and the organizations adapt fast to the new challenges of the seniors’ care?”.

 

In his turn, Jacques PLEURMEAU emphasized that the new technologies practice has become one of the leading constituent of the seniors’ care services provided by the HOM’AGE Group. 

 

The full article in French on the new technologies seniors’ care debates is [here].     

Télécharger le document Jacques Pleurmeau
Lire la suite...

Le robot humanoïde ZORA au service de nos résidents!

Il s’agit d’un coach, un co-animateur et un motivateur pour les personnes âgées et leurs petits-enfants qui est capable de communiquer en 19 langues, jouer au bingo, raconter des histoires et faire de la gymnastique. ZORA peut également participer à des ateliers de stimulation de la mémoire, d’attirer l'attention des personnes atteintes de troubles cognitifs ou psychiques et les inciter à s'exprimer.

 Le robot est actuellement en contact régulier avec 7000 personnes âgées et plus de 1000 enfants en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en France.  Les réactions des collaborateurs et des résidents sont unanimement positives. Nous sommes très ravis d’accueillir ZORA dans nos établissements  pour introduire l’approche innovante et moderne envers nos résidents !   

 

Vous trouverez le texte complet de l’article paru dans le journal Ouest France  [ici].


In  English: 


The man-like robot ZORA acts for our inhabitants!   


It is a care-robot for the elderly who co-animates and motivates our residents and their grandchildren. The man-like Zora speaks 19 languages, plays Bingo, tells the stories and makes the physical trainings. The robot can participate in memory stimulation shops as well as attract the attention of the seniors with the mental or physical diseases inspiring them to express themselves. 


At the time being, ZORA regularly interacts with 7000 seniors and more than 1000 children in Belgium, Switzerland, Holland and France and unanimously everywhere is worthy of great praise by the users. We are very glad to host ZORA at our residences as a conspicuous example of our innovative care approach!


The full article in French on ZORA experience at our residences is [here].     



 

Lire la suite...