Nos engagements

6 engagements pour l’excellence :

Au sein de nos structures, la personne âgée est au centre des préoccupations. Les infrastructures sont adaptées aux handicaps et un accompagnement personnalisé est élaboré par les équipes en lien avec la famille, et ce dans le respect de nos 6 engagements :

  • Apporter à la personne accueillie une prestation personnalisée, adaptée à son histoire de vie, par un projet personnel évolutif qui prenne en compte ses besoins, sa culture, son environnement familial et social.
  • Proposer une prestation inscrite dans un contrat équitable, transparent et compréhensible par tous, avec une politique tarifaire de juste prix pour un juste service.
  • Réaliser des prestations au sein des sites dont l’architecture vise à créer un environnement ergonomique et adapté à l’évolution des projets de vie de chacun.
  • Mobiliser des équipes de professionnels pluridisciplinaires, créant un environnement d’écoute, de dialogue et d’adaptation aux besoins de chacun dans un respect mutuel et une valorisation réciproque.
  • Inscrire les actions des personnels au sein de partenariats complémentaires avec les familles.
  • Inscrire les actions des personnels d’établissements au sein de partenariats avec les autres professionnels du secteur sanitaire et médico-social, les autorités administratives.

Actualités

1.

COVID 19: Aucun décès n’est à déplorer sur l’ensemble de nos établissements depuis le début de cette crise.

Entre satisfaction et vigilance de tous les instants. Nous sommes durement touchés par cette crise sanitaire majeure. Les chiffres défilent et nous effrayent. Les mesures drastiques prises par notre gouvernement doivent nous permettre de juguler cette pandémie à terme. Nous attendons cette « sortie de tunnel qui n’est pas pour demain » lance Jacques PLEURMEAU, Président du Groupe Hom’Age. Bien évidemment, ce contexte lourd vient impacter majoritairement en premier lieu nos aînés et nous tous.

Lire la suite...